• L'art de vivre

    L'art de vivreIl faudrait pouvoir toucher chaque Être de la planète, chaque Être qui vient à vous. Ceux qui viendront à vous ne seront pas forcément concernés par la spiritualité.

    Ils seront peut-être concernés uniquement par un problème médical, psychologique, ou relationnel.

    Vous devez pouvoir les toucher dans leur quotidien par quelque chose qui s’appelle ‘l’Art de Vivre’.

    Ensuite, vous pourrez  leur parler de leur âme, en les considérant dans leur âme par rapport au corps, et évoquer tous les problèmes psychosomatiques, le problème des énergies… Tout cela, vous leur apprendrez.

    Mais il y a encore quelque chose au dessus de cela, Il faudra leur apprendre à vivre en eux-mêmes, constamment, comme s’il étaient en train d’effectuer un Rituel, justement en commençant par l’Art de Vivre.

    Vivez constamment en vous-mêmes comme si vous étiez en train d’effectuer un Rituel, créez des appels, créez une communion avec les Maîtres, ou les Forces, ou les Vies Angéliques du Cosmos, ou le Cosmos lui-même, de façon à vivre en osmose avec ce qui est plus grand que vous, de façon à devenir cette grandeur justement.

    Il ne s’agit pas de leur inculquer un Rituel à base de matériaux, non : un Rituel à base de leur propre pensée et de leur propre force intérieure. Parce que, sitôt que vous vous mettez à penser, déjà, vous engagez un Rituel, parce que la pensée elle-même est créatrice, la pensée est magicienne.

    Donc, il faut commencer par éduquer les gens dans leur façon de penser, de concevoir, et c’est pour cela que j’insiste tant afin que vous compreniez comment je conçois, comment nous concevons, comment nous déterminons la nature de chaque mot, la nature de chaque concept, la nature de chaque principe, de façon à ce que votre propre pensée soit en elle-même un Rituel de haute qualité, et non plus quelque chose qui a souvent – souvent j’ai dit – souvent à voir avec la magie presque noire.

    Déjà, en initiant des magiciens, le problème, c’est qu’en utilisant la force pensée, la force créatrice du conscient, donc avec des moyens plutôt négatifs, ils deviennent des magiciens noirs, et ainsi s’en vont dans les ténèbres.

    Il faut donc, dans le centre, en premier, apprendre aux gens à vivre selon un Rituel de pensées positives, de façon à ce que leur magie noire devienne de la magie blanche, parce que la pensée est créatrice, la pensée est magicienne.

    Il faut faire prendre conscience de cela aux gens. Ils ne se doutent pas de cette force qui est en eux. Bien-sûr, ils se doutent, puisque maintenant les livres en parlent, puisque maintenant les gens en parlent, ils se doutent qu’un pouvoir est dans l’Homme.

    Mais ils ne regardent pas que ce pouvoir peut devenir noir à leur insu. Ils ne se doutent pas d’être des magiciens noirs à leur propre insu, parce que leur teint n’est pas forcément méchant, ni mauvais. Mais il faut leur mettre les points sur les ‘i’, leur apprendre à voir où se situe la véritable magie noire et la véritable magie blanche.

    Il ne suffit pas de revêtir une cape noire, avec une épée noire, et puis hurler à la lune les soirs où justement les forces négatives se déchaînent du centre de la Terre pour faire l’équilibre avec les équinoxes. Non, cela ne suffit pas pour être un magicien noir.

    Être un magicien noir, c’est l’être tout simplement en ayant des attitudes négatives envers les gens, en pensant des choses mauvaises, pour eux et envers eux. C’est cela le magicien noir avant tout. Ce n’est pas tellement celui qui prend l’épée et la cape, ce n’est pas tellement celui-là.

    Non, parce que celui-là est conscient du mal qu’il fait. Celui-là, à la limite, est quelqu’un qui n’est pas perdu, parce que, justement, celui-là sait qu’il fait quelque chose qu’il devra payer. Il sait qu’il fait le mal, et le simple fait qu’il ait la conscience de faire le mal prouve que, déjà, il sait la différence entre le bien et le mal.

    Tandis que celui qui fait le mal sans en être conscient, celui-là est perdu parce qu’il ne sait pas où est la différence entre le bien et le mal. Tout est affaire de Conscience, et, dans la progression, tout est affaire de Conscience.

    Croyez-nous, ici, dans notre Ciel, nous préférons venir vers un certain Maître qui fait justement des cérémonies de magie noire, nous allons plutôt essayer de le sauver lui, que de sauver quelqu’un qui fait de la magie noire inconsciemment. Parce que celui qui la fait inconsciemment, celui-là ne peut pas évoluer étant donné que sa conscience est endormie.

    Nous devons donc le laisser aller aux aléas de son évolution, aux aléas des punitions, aux aléas de tout ce qu’il va rencontrer comme événement pour lui faire prendre conscience qu’il existe un positif et un négatif, un bien et un mal.

    Tandis que le magicien noir, lui qui a pris conscience de la chose, alors celui-là, oui, nous allons nous efforcer de lui faire comprendre non seulement son erreur, mais en plus la déroute dans laquelle il s’est mis.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Cette page a été vue ".$count." fois\");"; ?>